Qui-suis-je?

Titulaire d’un Master en éducation précoce spécialisée (MAEPS), je travaille en tant que psychomotricienne et chargée de cours dans le cadre de la Filière Psychomotricité de la Haute Ecole de travail social à Genève.

Comme j’interviens également dans le domaine de la formation continue en proposant des sessions courtes ou en répondant aux demandes des personnes désireuses de réfléchir au destin des récoltes de données ou des observations réalisées par différents collaborateurs, associations et institutions peuvent me contacter personnellement pour organiser un programme sur mesure à cet effet.

«L’éthique du futur ne désigne pas l’éthique dans l’avenir,  […]  mais une éthique d’aujourd’hui qui se soucie de l’avenir et entend le protéger pour nos descendants, des conséquences de notre action présentes. »

Hans Jonas ( 1988). Pour une éthique du futur. Paris: Payot & Rivages, p.69

Toutefois, comme je gère ce site à titre bénévole, en dehors de mon activité professionnelle, je vous remercie de vous montrer compréhensifs si je ne réponds pas assez rapidement aux questions ou remarques que vous poster. Et si jamais le délai d’attente vous semblait trop long, n’hésitez pas à me le faire savoir.